La Pescalune

La Pescalune

Am Fuße der Kirche, zwei Schritte vom Museum Honoré Camos entfernt, bietet Ihnen das Restaurant "La Pescalune" eine internationale Bistro-Küche.

La Pescalune c’est une cuisine ouverte où Virginie cuisine seule devant ses convives. La Chef propose une cuisine « Maison » qui prend racine autour des produits frais, locaux et de saison. Elle travaille à l’ardoise dans un esprit Bistrot où les convives composent eux-mêmes leur menu parmi 3 à 5 entrées, plats et desserts qui varient au fil du marché et de l’inspiration . Ambiance chaleureuse et cosy... Spécialités : Entrée : Salade Vietnamienne avec des nems maison Plat : Tartare de Daurade Royale au Guacamole tuile au romarin Dessert : Verrine fraises-ananas et crumble dans un sirop de basilic Un Tour du monde des saveurs... Deux toques au guide Gault&Millau et référencé sur le guide gastronomique Gantié. Une saison à l'émission Top Chef !! Réservation vivement conseillée

Chèque

Du 17/03 au 11/11/2018, tous les jours de 12h à 22h. Fermé dimanche et lundi et à déjeuner en semaine. Ouvert pour les dîners.

La Pescalune
13 rue de la résistance

83830 Bargemon

06 29 94 66 64



http://www.la-pescalune.fr

Facebook

La carte