Château Sainte Roseline : visites pour petits groupes

Château Sainte Roseline : visites pour petits groupes

Le Château Sainte Roseline propose pour les groupes de moins de 15 personnes différents types de visite.

1 – Visite de la cave suivie d'une dégustation de vins Du lundi au vendredi, à 14h30, une visite guidée des caves est organisée suivie d’une dégustation. Merci de prévenir le domaine si vous êtes plus de 8 personnes. Visite gratuite Durée 20 minutes + dégustation selon le nombre de vins dégustés. 2 – Visite de la chapelle, du cloître (sous réserve) et de la cave suivie d'une dégustation de vins. Tous les jours sur réservation Merci de noter que les groupes doivent être préalablement constitués puisqu’il n’y a pas de liste de réservation sur site. Durée 1h Visite payante - forfait de 100 euros pour groupe de 6 personnes maximum Forfait non-valable en Juin / Juillet / Août. 3 – Visite du parc privé, de la chapelle, du cloître et de la cave suivie d'une dégustation de vins. Cette formule vous permet de découvrir l’ensemble du domaine. Tous les jours sur réservation Durée 2h Visite payante - forfait de 260 euros pour groupe de 14 personnes maximum Forfait non-valable en Juin / Juillet / Août.

Visite de la cave suivie d'une dégustation : visite gratuite Visite de la chapelle, du cloître (sous réserve) et de la cave suivie d'une dégustation : forfait 100 euros pour groupe de 6 personnes maximum (forfait non valable en juin / juillet / août). Visite de l'ensemble du domaine (parc privé, chapelle, cloître et cave) suivie d'une dégustation : forfait 260 euros pour groupe de 14 personnes maximum (forfait non valable en juin / juillet / août).

Du 01/01 au 31/12, tous les jours. Visite de la cave suivie d'une dégustation : du lundi au vendredi à 14h30 Les autres visites 7j/7 sur réservation.

Contact & Réservation

Château Sainte Roseline : visites pour petits groupes
1854 Route de Sainte-Roseline

83460 Les Arcs sur Argens

04 94 99 50 36


caveau@sainte-roseline.com
http://www.sainte-roseline.com/

Facebook

La carte