COMPS-SUR-ARTUBY - Le Fayet

A la découverte d'un patrimoine naturel varié allant des forêts de chênes blancs aux belles hêtraies qui accueillent une biodiversité remarquable.

1 - Au départ du parking situé à la sortie de Comps-sur-Artuby, monter dans la ruelle de St Bayon en face de la mairie. Cette rue, goudronnée dans un premier temps, laisse place à un chemin forestier qui s'enfonce dans le bois de Combasq. Suivre le balisage vert clair. 2 - Quitter la piste de Combasq pour emprunter le sentier qui monte tout droit vers les gorges de Verjon. 3 - Au poteau-flèche "gorges de Verjon", prendre la direction de "fayet 1". 4 - Au poteau-flèche "Chemin de Fayet", prendre le sentier à droite en direction de Comps-sur-Artuby par Verjon. 5 - Après avoir traversé la route, suivre la direction Comps-sur-Artuby par le sentier qui descend. 6 - Au poteau-flèche " Verjon", continuer en direction de Comps-sur-Artuby par le sentier puis par la route. 7 - Au croisement (poteau-flèche "Chapelle Saint-Didier"), regagner votre lieu de stationnement en prenant la direction de Bargème.