D'Urso Daniel

D'Urso Daniel

L’amour de l’olivier nous a été transmis par l’héritier d’une grande famille française, perpétuant la tradition familiale de l’oléiculture sur les terres de ses ancêtres avec un savoir-faire transmis et affiné depuis au moins 1593.

L’amour de l’olivier nous a été transmis par l’héritier d’une grande famille française, perpétuant la tradition familiale de l’oléiculture sur les terres de ses ancêtres avec un savoir-faire transmis et affiné de génération en génération depuis au moins 1593. Et c’est aujourd’hui, enrichi de ce savoir-faire, que nous nous appliquons en famille à perpétuer cette longue tradition de l’amour qui lie la Provence à l’olivier sur les terres d’excellence de la communauté d'agglomération dracénoise; ces oliveraies sont le vestige d’un glorieux passé agricole où l’olivier connu son âge d’or. Afin de préserver les arbres et les qualités gustatives, toute la récolte est faite à la main et au peigne. Durant la récolte, les olives sont amenés quotidiennement au moulin pour garder la fraîcheur des fruits et donc les arômes de l’essence intact.

Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Virement

Tarifs non communiqués.

Du 01/01 au 30/09/2021, tous les jours. De juin à septembre : lundi au samedi de 9h à 12h De janvier à mai : mercredi de 8h30 à 11h30 Marché des producteurs tous les vendredis à Lorgues de mai à août. Mardi : Lorgues Jeudi : Plan de la Tour.

Vente sur les marchés

Équipements

  • Parking

Services

  • Vente sur les marchés

Contact & Réservation

D'Urso Daniel
302 route de Draguignan

83510 Lorgues

06 70 67 54 49


commandedanieldurso@gmail.com

La carte