La Pescalune

La Pescalune

Au pied de l'église, à deux pas du Musée Honoré Camos, le Restaurant La Pescalune vous propose une cuisine bistronomique du monde.

La Pescalune c’est une cuisine ouverte où Virginie cuisine seule devant ses convives. La Chef propose une cuisine « Maison » qui prend racine autour des produits frais, locaux et de saison. Elle travaille à l’ardoise dans un esprit Bistrot où les convives composent eux-mêmes leur menu parmi 3 à 5 entrées, plats et desserts qui varient au fil du marché et de l’inspiration . Ambiance chaleureuse et cosy... Spécialités : Entrée : Salade Vietnamienne avec des nems maison Plat : Tartare de Daurade Royale au Guacamole tuile au romarin Dessert : Verrine fraises-ananas et crumble dans un sirop de basilic Un Tour du monde des saveurs... Deux toques au guide Gault&Millau et référencé sur le guide gastronomique Gantié. Une saison à l'émission Top Chef !! Réservation vivement conseillée

Chèque

Du 17/03 au 11/11/2018, tous les jours de 12h à 22h. Fermé dimanche et lundi et à déjeuner en semaine. Ouvert pour les dîners.

La Pescalune
13 rue de la résistance

83830 Bargemon

06 29 94 66 64



http://www.la-pescalune.fr

Facebook

Les Tables étoilés de la Dracénie

Benjamin Bruno
Philippe Da Silva
Benjamin Collombat
Sébastien Sanjou

La carte